Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art sans fin
5 décembre 2007

Eléonore Collin

El_onoreJournaliste - 33 ans - Nantes
Lorsque j’étais encore dans le ventre de ma mère, mes parents ont traversé le continent américain d’est en ouest. Puis je suis née à Montréal et j’ai grandi au Maroc. Peut-être est-ce pour cela que je ne me sens jamais autant à ma place que lorsque je suis ailleurs. Mon dernier voyage, c'était l'Inde. L’écriture et la photo sont mes ancrages, autour desquels gravite le reste de ma vie. L’idée de faire un journal sur l’Art sans fin s’est imposée comme un excellent prétexte pour donner libre court à ma curiosité des autres. Il est rare de découvrir autant de personnages habités d’une telle créativité, et de participer à une expérience humaine d’une telle richesse. J’en émerge avec la sensation d’avoir pris un bain de bonheur!

contact : eleonorecollin@hotmail.com

Publicité
Commentaires
art sans fin
Publicité
Publicité